Je tiens à remercier tous les électeurs creusois, et plus largement du Limousin, qui ont permis le 17 juin 2012 au nouveau Président de la République de se doter d’une majorité stable à l’Assemblée Nationale.
Par leur vote hier, les français ont concrétisé définitivement leur envie de changement. Jamais la gauche n’aura disposé d’une telle majorité sous la Ve République et je ne peux que m’en réjouir.
Il incombe désormais au Parlement de concrétiser dans les actes le programme de François Hollande dans le but de redonner à notre pays le souffle qui lui manque dans cette période de crise et d’incertitudes.
En Creuse, je me félicite de la très large victoire de Michel Vergnier qui n’est que la juste reconnaissance du travail d’un élu de terrain qui a fait de sa vie, un engagement pour notre territoire.
C’est pourquoi, à l’heure où les réformes attendues par les français vont pouvoir s’enclencher, vous pouvez être assurés que les parlementaires creusois, au Sénat comme à l’Assemblée nationale, continueront à défendre les territoires ruraux et leurs habitants.
[En savoir plus]