Archives de juin 2012

Une belle victoire pour la Gauche

Publié le 19 juin 2012

Je tiens à remercier tous les électeurs creusois, et plus largement du Limousin, qui ont permis le 17 juin 2012 au nouveau Président de la République de se doter d’une majorité stable à l’Assemblée Nationale.

Par leur vote hier, les français ont concrétisé définitivement leur envie de changement. Jamais la gauche n’aura disposé d’une telle majorité sous la Ve République et je ne peux que m’en réjouir.

Il incombe désormais au Parlement de concrétiser dans les actes le programme de François Hollande dans le but de redonner à notre pays le souffle qui lui manque dans cette période de crise et d’incertitudes.

En Creuse, je me félicite de la très large victoire de Michel Vergnier qui n’est que la juste reconnaissance du travail d’un élu de terrain qui a fait de sa vie, un engagement pour notre territoire.

C’est pourquoi, à l’heure où les réformes attendues par les français vont pouvoir s’enclencher, vous pouvez être assurés que les parlementaires creusois, au Sénat comme à l’Assemblée nationale, continueront à défendre les territoires ruraux et leurs habitants.

[En savoir plus]

Une fin de campagne pour le début du changement

Publié le 15 juin 2012

C’est ce soir à Felletin que Michel VERGNIER et Martine LAPORTE sa suppléante, ont conclu leur campagne de terrain commencée il y a trois mois, à la rencontre des habitants et des élus de toutes les communes de Creuse. Devant une salle pleine, les candidats et leurs soutiens ont pu développer leurs propositions et faire part de leur projet pour la Creuse. A mes côtés, Jean-Jacques LOZACH, sénateur de la Creuse, les jeunes du MJS de la Creuse, ainsi que Jean-Bernard DAMIENS pour Europe Ecologie Les Verts qui a présenté les raisons de son appui à la candidature de Michel VERGNIER. Les engagements pris sont connus et seront tenus. “Oui, je rendrai compte de ce que je fais. Oui, je défendrai les territoires ruraux !” : c’est ainsi que Michel VERGNIER a conclu son propos.

La mobilisation de tous est nécessaire pour que dimanche soir, Michel VERGNIER soit le Député de la Creuse, le député de tous les Creusois.

Dimanche soir, c’est le début du changement qui est réellement possible !

[En savoir plus]